Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement team si possible....

Aller en bas 
AuteurMessage
dogs
Invité




recrutement team si possible.... Empty
MessageSujet: recrutement team si possible....   recrutement team si possible.... Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:53

slt a tous les membres de la team ovtn,je me presente niko alliace dogs59,je souhaite rejoindre une team,pour pouvoir s'amuser tranquillement entre potes si possible,j'habite tous prés de perpignan,j'ai presque 30an,dans deux mois exactement...donc voila si vous souhaiter que j'en fasse partie ca sera avec plaisir...a bientot peu etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement team si possible.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement team si possible....   recrutement team si possible.... Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:49

Salut dogs59 tu peux nous retrouver vendredi soir vers 22h30 - 23h00 . Nous organisons une soirée spéciale OVTN .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement team si possible.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement team si possible....   recrutement team si possible.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:22

salut dogs59 comme l'as dit Karcher rejoind nous vendredi soir vers 22h30-23h tu rentre mon ID PSN valentin73 je t'inviterais dans notre partie on fait une soirée entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement team si possible.... Empty
MessageSujet: Re: recrutement team si possible....   recrutement team si possible.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement team si possible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» match team Fox
» match contre la team swak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: