Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

match contre la team swak

AuteurMessage
Invité
Invité

match contre la team swak Empty
MessageSujet: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:50

Compagnons de guerre notre ami benboca nous a trouver un match pour samidi contre la team Swak.
faudrait voir qui est disponible pour samedi soir. Maintenant faut voir aussi ensemble qu'elle map on choisi et quel mode .
Egalement les règles ,moi mes règles a moi serait pas de lance patate, ni lance roquettes ,stinger ou autres lanceurs, et
aussi les boucliers sont interdit .
match 5v5 ou 6v6.
Donner rapidemant vos avis .merci

Ps: moi serait pas la samedi soir ,donc faut quelqu'un qui s'occupe du match

Soldat Disponible samedi soir:

- Karcher (leader du match)
- benboca
- mercenairedu78

Dernière édition par valentin73 le Ven 4 Déc - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:01

je serai samedi soir par contre ils préférent de jouer ver 21h30 ou 22h il faut que je revoi avec eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:35

ok benboca ,moi j'ai poster un message sur leur forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:26

Je serais présent à vos cotés samedi soir vers 21 h00 , et s'il le faut je m'occuperais du match. Maintenant si kkun d'autre se présente il n'y a aucun problème... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:32

ok fred je te met leader du match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:15

merci val de me faire cet honneur , maintenant va falloir que les membres de notre team se manifestent... Ce serait cool si on pouvais etre au moins 6 . Allez les gars On Va Tout Niquer ............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:00

pour samedi soir je serai sa
OVTN si l'un de nous meurt je le vengerai
croco68
Invité

MessageSujet: swak   match contre la team swak Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:25

salut tout le monde je suis crocobob68 leader des SWAK pour le match c'est bon pour nous samedi a 21hh !!!
j aimerais savoir le mode de jeu et la map merci a vous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:42

ok crocobob68 je vais voir ça avec mes gars et je tiens au courant sur votre forum en esperant avoir des soldats pour samedi soir
Invité
Invité

MessageSujet: operationel   match contre la team swak Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:05

moi je serai present comme tjr lol allez a bientot les mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:10

super et un gars en plus . faudrait aussi vous mettre d'accord sur quel map jouer et votre mode de jeu
croco68
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:04

c'est bon alors pour vous quel mode et map ??
falco
Membres
Membres
falco

Date de naissance : 10/05/1986

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:38

suis pas la egalement dsl les gars, bonne chance cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:35

je crois que ce sera pas bon pour samedi , pas assez de monde , sinon on reporte le match a une date ultérieure
croco68
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:57

c cho vous pouver pas avoir 6 joueur ?? nous comptons sur vous !!! bounce bounce
croco68
Invité

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:06

alors ??? on fai comen[ Question Question
croco68
Invité

MessageSujet: match   match contre la team swak Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:41

salu a tous jai parler avec ben il ma dit oki pour un match se week soit vendredi ou soit samedi 21h reponder vite merci davance !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match contre la team swak   match contre la team swak Icon_minitime

match contre la team swak
Page 1 sur 1