Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route

Aller en bas 
AuteurMessage
Toball90
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:26

Bon voila je vais faire bref après peu importe vos jugement je respecterai ca...
Je tenais à vous dire que voila je suis désolé pour tout je fou ma fierté derriere mais sans vous c'est plus pareil...j'ai passé trop de bon moments avec vous et en loup solitaire c'est plus la même chose à croire que je jeterai même call of a la poubelle ca arrive des coup de gueuele et je suis vraimment con de ma connerie voila ... vous me manquez ancien collegue je tenais à m'excuser auprès de vous tous! et espère vous rejoindre après c'est a vous de decider sur ce...a plutard ou à jamais comme vous voulez Wink

Ps: ce n'est qu'un jeu et j'ai compris ma faute...dsl
Revenir en haut Aller en bas
falco
Membres
Membres
falco


Messages : 43
Date de naissance : 10/05/1986
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Bayonne

un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:00

On en a discuté sur msn les gars ! Pour moi je passe l eponge sur ça ! Si tu dois rerejoindre notre clan ça sera avec plaisir! On a tous droit a une seconde chance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:05

EUUhhh c'est qui Toball90 scratch
ok j'ai compris je sais qui sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:31

c ki toball90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:44

Si il vient , je pars c simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:44

c ki putin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:16

ohhh pas de gros mots stp sur ce forum toball90 c'est snakenukem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:08

ok pour nsnake moi g pa de soucy! et putin c pa un gros! ah oui maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: eddycuba   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:32

Hello putain merde con fait chier bordel enculé salo WELCOME a TOUSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: mercenaire78   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:02

salut a toi snake pour moi ya aucun souci tu ma rien fait tu es le bienvenu parmi nous reste a voir avec ceux qui ont eu des souci avec toi voila a bientot j'espere pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: eddycuba   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:46

pas de gromo les gars ces moche lol !!!!
pour ma part aussi aucun soucis de mon cote jamais rien eu alors comme g dit bienvenu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

bienvenu dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Empty
MessageSujet: Re: un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route   un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vétéran qui assume ses conneries...un serpent hors de sa route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: